C’est l’heure de l’apéro à Prévost!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Avec Christine Tassan et les Imposteures

Revoici les quatre filles qui déplacent de l’air en jazz manouche! Christine Tassan, guitare soliste, rythmique et voix, Blanche Baillargeon, contrebasse et voix, Lise-Anne Ross, guitare rythmique et voix, Martine Gaumond, violon et voix vous invitent à entrer dans leur bulle une fois de plus!

Exploratrices infatigables de l’univers du jazz manouche, ces quatre musiciennes confirment leur originalité en offrant un nouveau spectacle pétillant réunissant les ingrédients suivants : harmonies raffinées, sonorités modernes et impostures étonnantes. Ajoutez à cela une solide base de jazz, un bouquet de chansons, une pincée de saveurs cubaines, une touche de langueur argentine, un soupçon de poésie, quelques relents du Québec et surtout, une sacrée dose d’humour! Le tout servi bien frappé par deux guitares festives, un violon tonique et une contrebasse grisante! Recommandé pour un bon moral et une solide santé, ce cocktail à haute densité énergétique est à consommer sans modération et il est fortement conseillé de faire durer le plaisir en tombant dans le troisième album de Christine Tassan et les Imposteures C’est l’heure de l’apéro! Encore une soirée remplie de bonheur chez Diffusions Amal’Gamme.

Le samedi 15 novembre, 20h Salle Saint-François-Xavier à Prévost www.christinetassanetlesimposteures.com Billets en vente à la bibliothèque Jean-Charles-Des-Roches de Prévost en ligne sur www.diffusionsamalgamme.com Info: 450-436-3037 ou diffusionsamalgamme@videotron.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de