C’est Show Time à l’Auberge du Lac du pin rouge!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
C’est Show Time à l’Auberge du Lac du pin rouge!

Le prochain souper-spectacle de la troupe de danse Teaser aura lieu le vendredi 16 septembre à 19h à l’Auberge-restaurant du Lac du pin rouge à Saint-Hippolyte.

 </p>

C’est désormais tous les mois depuis le printemps que cet événement a lieu, gagnant en popularité auprès des amateurs de divertissement Cabaret-burlesque-show girl hors du commun. Dans leurs plus beaux atours de plumes et de paillettes, les danseuses, danseurs et chanteuse nous offrent un spectacle éclatant et coloré, dans des chorégraphies originales de Donald Corbeil, fondateur et danseur de la troupe.

 

Le créateur

Dès l’âge de 14 ans, Donald Corbeil débute des cours de danse. Ses aptitudes et son talent naturel lui permettent de participer à de nombreux spectacles qui l’emmènent de Montréal à Mexico. Il décide alors de s’inscrire à l’École des jeunes ballets de Montréal et poursuit son apprentissage dans de nombreuses formations privées. D’un projet à un autre, il crée sa propre maison de production Pro Files Compagnie qui produit son spectacle Teaser, et maintenant associé au studio de danse New Dance Studio à Montréal, un programme élite a été mis sur pieds, permettant aux jeunes danseurs passionnés, une insertion dans le milieu professionnel.

Maintenant installé à Saint-Hippolyte, il monte un spectacle-cabaret différent tous les mois pour l’Auberge du Lac du Pin Rouge.  

 

Une soirée colorée

La formule souper-spectacle débute à 19h avec une excellente Table d’hôte trois services offrant choix d’entrées, de plats principaux et de desserts, dégustée en salle à manger ou sur la terrasse avec vue imprenable du coucher du soleil sur le lac.

 

Le spectacle-cabaret chaque fois renouvelé, débute à 21h30. Tout en prenant un verre, se déroule sous nos yeux une suite colorée de numéros chantés et chorégraphiés avec beaucoup de professionnalisme. Les costumes, sortis tout droit de l’ímaginaire de Donald, sont élaborés et confectionnés très méticuleusement par Joanne Diclementi, mère de l’artiste, et complétés par la boutique Sexy et cie, partenaire de la troupe. Hautement créatifs, parures de tête, plumes et paillettes à souhait, les costumières et les danseuses de grands cabarets peuvent aller se rhabiller. Ces créations sont dignes des plus beaux spectacles du genre.

 

Pour une soirée colorée, divertissante, toute en saveur et en couleur, dans un lieu charmant, Teaser est la soirée à planifier.

Auberge-restaurant

Lac du Pin rouge

51, ch. Lac du Pin rouge

Saint-Hippolyte

Réservation: 450-563-2790

Prochain spectacle: 16 septembre

Coût souper-spectacle: 50$

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de