Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme

Par Eric-Olivier Dallard

Zénith 2011: «Et les nominés sont…»

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ) a dévoilé le nom des 25 finalistes qui pourraient se mériter les grands honneurs lors du Gala des Zénith 2011, dans le cadre d’un cocktail avec ses membres, ayant eu lieu le 1er mars 2011, au Musée d’art contemporain des Laurentides. 

 

Le président du comité organisateur, Me Gilbert G. Landry, a également profité du cocktail de dévoilement des finalistes pour annoncer que c’est Pierre Brassard, humoriste et comédien reconnu, qui animera la soirée: «Avec l’audace et l’originalité qui caractérisent son travail, gageons qu’il saura donner une touche personnelle à notre thème GLAMOUR! Le gala est aussi une soirée de divertissements à ne pas manquer pour les gens d’affaires», a mentionné ce dernier. 

Les dossiers des finalistes seront prochainement analysés par les membres d’un jury indépendant de la CCISJ afin d’en déterminer le récipiendaire pour chaque catégorie. Rappelons que les prestigieux prix Jérôme LeGrand et La Part du lion seront remis lors de la soirée respectivement par le Centre financier aux entreprises Desjardins des Laurentides et la Ville de St-Jérôme. Ces prix ne font pas partie du volet concours, mais cette année les membres ont été invités à soumettre leurs suggestions pour ces prix honorifiques. «Cette année, l’Agence de l’efficacité énergétique du Québec remettra un prix spécial lors de la soirée du gala», a rappelé également M. Landry. Bref, de nombreuses surprises attendent donc les participants du gala, qui aura lieu le samedi 2 avril prochain. 

Les billets pour assister à la soirée du Gala des Zénith 2011 sont en vente au coût de 140$. Pour informations: 450 431-4339 ou www.galazenith.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de