Charles Garnier en convalescence

Par Eric-Olivier Dallard

Le Préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, Charles Garnier, a subi le 12 février une opération pour l’ablation d’une tumeur cancéreuse, suite à un diagnostic datant du 6 septembre dernier. L’opération s’est avérée un succès et M. Garnier est actuellement en convalescence, à son domicile.

Accès s’est d’ailleurs entretenu avec un M. Garnier à la voix enjouée cette semaine. Le matin de l’opération, Charles Gar­nier avait d’ailleurs tenu à envoyer cette lettre à ses collaborateurs: «Mes démissions récentes à titre de Président de la Table de concertation sur les véhicules hors route et de Vice-président de la FQM sont évidemment reliées à mon présent état de santé et à ma décision de ralentir mes activités. J’espère toutefois revenir en bonne forme pour assumer mon rôle de préfet et mener à bien les nombreux dossiers de la MRC qui me tiennent à cœur. Vous dire que je ne suis pas craintif serait mentir, mais je m’accroche à une phrase lue récemment: «Tu cesseras de craindre, si tu as cessé d’espérer!».

Erratum

On glisse de plaisir
à Piedmont

La photographie illustrant la première édition de la grande fête Plaisirs sur Neige! de Piedmont publiée en page 3 de notre édition de la semaine dernière aurait dû être celle des Glissades des Pays-d’en-Haut.

Horaire du vendredi, 22 février 2008 de 17h à 22h: Glissades des Pays-d’En-Haut (10$ pour les résidents). En collaboration avec les Glissa­des des Pays-d’En-Haut, les résidents de Piedmont pourront se procurer, à l’hôtel de ville, un coupon leur permettant d’aller glisser. Horaire du samedi, 23 février 2008 de 13h à 17h: Gare de Piedmont. Animation, jeux, patin libre sur la patinoire, tours de chiens de traîneaux et de carriole, collations et boissons chaudes. 13h15: Initiation en raquette avec un guide (apporter vos raquettes)15h: Clinique de fartage

et Spectacle de danse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de