Chocasana et Yonicascade  : L’heureux mariage yoga et chocolat!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Chocasana et Yonicascade  : L’heureux mariage yoga et chocolat!

Chronique : « Bouffe ta Région »

Allant de pair, Yonicascade, lieu de yoga, et Chocasana, fabrique artisanale de chocolat, logent désormais sous le même toit, pignon sur rue. Enseignement de yoga d’un côté, confection de chocolat vitalité de l’autre, l’heureux mariage suscite mieux-être et euphorie.

Super-aliments Super chocolats

Utilisant les super-aliments tels le moringa, la maca, la cannelle, le thé matcha, le curcuma ou la cayenne dosés avec des huiles essentielles ou essence naturelles d’orange, de thé des bois, de café, de vanille et de citron, chaque pastille entièrement biologique est une dose de bienfaits par ses vertus minéralisantes, antioxydantes, dégraissantes, euphorisantes. Elle sont en même temps nourrissantes, satisfaisantes et sainement gourmandes. Sucré au sirop d’agave, l’indice glycémique est à son plus bas, comparé à tout autre sucre, aussi naturel soit-il.

Plaisir et vertus

Chocolat zéro culpabilité, cette ligne de chocolat à base de cacao biologique non torréfié reflète les choix éthiques et les bonnes habitudes de vie des créatrices Chantal Christin et Roxanne Pépin. Chaque saveur dénote non seulement une recherche de saveurs, mais aussi une combinaison ingénieusement saine d’ingrédients emplis de vertus et d’effets bénéfiques sur le corps, la santé et le moral…

Chocolat gastronomique de par son art, sa confection artisanale, la qualité de ses ingrédients, son goût exceptionnellement raffiné, Chocasana produit des chocolats de haute qualité à échelle personnalisée pour ne pas mettre en péril la qualité du produit et le plaisir minutieux de sa fabrication.

Chocasana et Yonicascade

821, chemin des Hauteurs, Saint-Hippolyte
Info et commande : 514 316- 6737
info@chocasana.com et sur Facebook
L’entreprise soutient le Centre de femmes “Les Unes et les Autres”, à Saint-Jérôme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de