Christophe Perret lance son nouvel album

Par Production Accès
Christophe Perret lance son nouvel album

Studio des artistes – Piedmont

 

Dyane Bouthillette – Sous les projecteurs du Studio des Artistes, le flûtiste et pianiste de renommée internationale, Christophe Perret, lancera son troisième album intitulé « Passion » à la Salle Polyvalente de Piedmont, les 16 et 17 mars.

 

Lors de ses concerts intimistes présentés à l’occasion de son lancement, le musicien offrira un bouquet musical parfumé de passion et de romantisme.  « C’est un voyage intemporel. Christophe nous amène en voyage avec sa flûte traversière et son piano. Il a aussi une flûte amérindienne qu’il a fabriquée lui-même. C’est un artiste à la fois rêveur et passionné », de décrire avec admiration la directrice du Studio des Artistes, Francine Aylestock.

Le public tombera sans aucun doute sous le charme et la beauté des compositions tirées des albums de ce musicien charismatique.

L’artiste-peintre de renom, Chantal Savard, exposera quelques-unes de ses toiles lors de ce week-end. Le mariage entre la musique de Christophe et les œuvres de Chantal séduira les amoureux de l’art. « Ses toiles sont magnifiques et s’accordent très bien avec mon nouvel album », se réjouit Christophe Perret sur sa page Facebook.

Le studio des Artistes

Fondé il y a quelques années, rappelons que le Studio des Artistes a pour mission d’offrir une vitrine aux artistes émergents de toutes les disciplines. Il a déjà reçu la célèbre romancière et historienne française Marie-Bernadette Dupuy. Il a également accueilli de nombreux invités de marque dans le cadre de la 5e édition du Festival du Film International de Saint-Sauveur, dont la productrice Nicole Robert des Productions GOFILMS.

Expositions à venir

En septembre 2019, le grand public aura une chance exceptionnelle de découvrir le talent du photographe humaniste Maxence Bradley. Ce dernier, ayant déjà remporté un prix lors du festival du film pour un documentaire fictif s’intitulant « Documenteur », est le fondateur d’une école d’art en Haïti.

Visionnaire, Maxence présentera une exposition combinant images, sons et saveurs qui illustrent la réalité haïtienne. « Cela fait cinq ans qu’il vit en Haïti. Il prend des photos de tout ce qui se passe là-bas, du point de vue artistique, économique et politique. Son exposition se déroulera lors de la fête des couleurs. Il y aura des mets et de la musique créole », explique Francine Aylestock.

En octobre, l’artiste-peintre de réputation internationale, Stéphane Marceau, présentera ses œuvres. « C’est de l’art abstrait. Il est en Russie en ce moment et expose partout, à New York, à Los Angeles. Il a aussi un très beau projet avec des jeunes décrocheurs qui ont un talent d’artiste », souligne Mme Aylestock.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de