Festival des Films de Neige de St-Sauveur

Festival des Films de Neige de St-Sauveur
Chroniques

Les Productions du Chalet du Coin dévoileront la semaine prochaine la programmation de la deuxième édition du Festival des Films de Neige de Saint-Sauveur (FFNSS)

Le FFNSS, qui se déroulera du 15 au 18 novembre, s’est donné pour mission de promouvoir la créativité artistique et sportive au sein de la communauté des adeptes des sports d’hiver, tout en offrant un divertissement de qualité à l’ensemble du public.

Douze films de ski, snowboard et télémark seront présentés, en plus des courts métrages en compétition pour le grand prix du public. Réalisateurs et athlètes seront présents pour partager leur expérience et répondre aux questions des festivaliers. En tout, 7 films québécois, 3 films américains, 1 film norvégien et 1 film français. Tous les courts métrages amateurs en compétition ont été réalisés par des québécois, et le public sera invité à choisir son film préféré.

Le Festival des Films de Neige de Saint-Sauveur continue de soutenir la scène musicale émergente québécoise en offrant aux festivaliers des prestations de DJs pour ses 5 à 7, en plus des spectacles musicaux pour clore chaque soirée de projection, produits en collaboration avec l’agence de spectacle Preste. 4 groupes de musique se produiront sur les planches du Festival, dont 2 nouveaux lauréats de prix Félix pour l’album de l’année dans leur catégorie respective.

Finalement, une exposition de photographie ayant pour thème les sports hivernaux sera présentée tout au long du Festival. Pour plus d’informations, consultez le www.ffnss.ca.
À suivre dans Accès…

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Chroniques

  • L’Homme s’ennuie

    La chronique à Mimi Des fois, il me faut un GPS pour suivre l’Homo Sapiens modèle 2018....

  • La clé du bonheur

    Chronique :  La deMOIs’aile / / École A.-N.-Morin Océane Théorêt, secondaire 5 « Sois belle, mais pas trop,...

  • Le cancer de la prostate

    Le mois de novembre est depuis 2004 dédié au cancer de la prostate. Levons le voile sur...

  • Épicerie bio-vrac-local : De belles nouveautés dans mon bocal

    Chronique : « Bouffe ta région »   Si vous êtes soucieux de réduire votre empreinte environnementale et que...

X