L’Allure of the Seas – Royal Caribbean

L’Allure of the Seas – Royal Caribbean
Journal Accès
Chroniques

Wow, quelle expérience que d’être à bord du plus gros navire au monde.

Nadine Rousseau – Club Voyages Jaro

À l’automne dernier j’ai eu la chance avec ma collègue Sonia d’être invitée pour la fameuse croisière inaugurale et d’embarquer pour 2 nuits sur le plus gros navire au monde: L’Allure of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. Du haut de ses 220 000 tones, 17 ponts, 2700 cabines l’Allure of the seas vous offre le choix entre une cabine intérieure (sans fenêtre), extérieure (avec vue mer ou vue intérieure du navire) ou balcon, ils en ont pour tous les budgets. Le navire compte aussi beaucoup d’espace extérieur dont le magnifique Central Park, avec plus de 12 175 plantes et 56 arbres, l’un d’entre eux fait plus de 24 pieds, un vrai parc grandeur nature où vous pourrez profiter de nombreux bancs et terrasses pour relaxer avec un bon livre ou tout simplement bavarder avec vos compagnons de voyage. Le Allure of the Seas possède une salle à manger sur 3 étages qui saura vous impressionner par sa beauté mais surtout par la gastronomie que vous y découvrirez. Le navire vous offre aussi 5 restaurants de spécialités pour une plus grande variété. Le soir venu vous pourrez vous dégourdir un peu dans l’une de leurs sensationnelles discothèques au son de tous les styles de musiques internationalles que vous aimez ou tout simplement aller prendre un verre dans l’un des nombreux bars en passant par le bar sportif jusqu’au Bar à Champagne et surtout ne manquez pas le «Rising Tide» ce bar très spécial est à couper le souffle! Le plus grand navire au monde vous offre plusieurs spectacles à tous les soirs et pour tous les goûts… Le spectacle de patinage artistique est tout à fait spectaculaire, celui des plongeurs acrobates est digne du Cirque du Soleil! Au théâtre sur 2 étages vous y verrez de superbes comédies musicales… Il ne faut surtout pas oublier que le navire est aussi très bien conçu pour recevoir les familles, les parents comme les enfants seront comblés par des activités de tous genres.

Pour la saison hiver 2011-2012 L’Allure of the Seas nous propose des itinéraires dans les Caraïbes exclusivement, au départ du port de Fort Lauderdale en Floride vous pourrez vous rendre à Nassau aux Bahamas pour vous prélasser sur une plage de sable blanc, à Cozumel au Mexique pour pouvoir faire de la plongée en apnée, à Philipsburg à St-Martin pour faire un peu de magasinage. Bref Royal Caribbean vous proposera des excursions qui sauront vous plaire.

Il ne faut surtout pas oublier que l’Allure of the Seas compte plus de 6296 invités et plus de 2165 membres d’équipages pour faire de votre voyage un moment inoubliable.

Sur plus d’une dizaine de compagnies de croisière, il y a moyen de trouver le produit qui répondra à vos critères et surtout qui correspondra à votre budget.

Le taux de satisfaction est très élevé, environ 94% des voyageurs considèrent la croisière comme une expérience incroyablement satisfaisante. Cette proportion inclut 45% des voyageurs qui croient que l’expérience est extrêmement satisfaisante.

Certaines personnes hésitent encore à partir en croisière parce qu’elles croient que les croisières sont trop chères pour leurs moyens, et c’est loin d’être le cas. Lorsque vous comparez le coût d’une croisière à celui d’un voyage semblable auquel s’ajoutent l’hébergement, les repas et les activités, vous serez sans doute étonné de constater qu’une croisière représente une excellente valeur pour votre investissement.

 

Chez Club Voyages Jaro nous avons la chance d’avoir plusieurs spécialistes «Maîtres Croisières» dont je fais partie, nous sommes certifiés et avons passé plusieurs formations à bord de la plupart des lignes de croisières existantes afin de mieux vous conseiller. Informez-vous de nos nombreux départs de groupes accompagnés en français il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions, je suis à l’agence du lundi au vendredi. N’hésitez plus à découvrir cette façon unique de voyager… ne manquez pas le bateau!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Chroniques

  • L’Homme s’ennuie

    La chronique à Mimi Des fois, il me faut un GPS pour suivre l’Homo Sapiens modèle 2018....

  • La clé du bonheur

    Chronique :  La deMOIs’aile / / École A.-N.-Morin Océane Théorêt, secondaire 5 « Sois belle, mais pas trop,...

  • Le cancer de la prostate

    Le mois de novembre est depuis 2004 dédié au cancer de la prostate. Levons le voile sur...

  • Épicerie bio-vrac-local : De belles nouveautés dans mon bocal

    Chronique : « Bouffe ta région »   Si vous êtes soucieux de réduire votre empreinte environnementale et que...

X