CIME nous charme avec son dernier RYTHME

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
CIME nous charme avec son dernier RYTHME

 

CIME, même fréquence, nouveau RYTHME. On éteint La radio des Laurentides pour allumer Le rythme des Laurentides! 

Cogeco diffusion a fait l’acquisition de la station de Saint-Jérôme appartenant à Corus. 

La grande famille de Rythme FM s’agrandit donc pour accueillir à bras ouverts l’Équipe du Nord. Un vent de fraîcheur souffle sur les ondes de la région: les mêmes animateurs, la meilleure musique et une radio plus que jamais près de son monde. 

Richard Lachance, vice-président de Cogeco, reconnaissant la touche féminine particulière pour la finition et les choses bien faites, a nommé deux femmes à la tête de la station pour faire de CIME «le média le plus puissant de la région». 

Marie-Josée Lefebvre, directrice générale et des ventes et 

Geneviève Gélineau, directrice de la programmation et de la promotion désirent offrir aux gens des Laurentides une radio de qualité, près des communautés qu’elle dessert.

Lors du lancement de la programmation le 16 août dernier au Mont-Gabriel, c’était l’occasion de mettre des visages sur les voix qui nous accompagnent tout au long d’une journée. En faisant déferler son expérience et son savoir, Cogeco qui parle à 4.7 millions de francophones au Québec chaque semaine, permet ainsi à CIME de continuer à travailler dans le plaisir avec les moyens pour le faire. 

Au programme, des émissions qui accompagnent les auditeurs en voiture, au bureau, à la maison, à l’heure du lunch, dans le trafic, du matin au soir, la nuit et les week-ends. 

Des émissions renouvelées avec des animateurs, animatrices et collaborateurs des plus sympathiques meubleront les journées à l’antenne du 103.0 et 101.3.

Avec L’Éveil du Nord dès les premières heures du  jour, CIME au travail, La musique à bouche à l’heure du lunch, Le P’tit train du Nord en après-midi, Le Super Set de fin de journée ou du week-end, Les plus beaux rythmes en soirée, Les Weekends à Danny, La Fiesta, Vitamine CIME pop collection, le Décompte CIME, Les Grandes chansons d’amour, Au rythme des nuits et CIME en tournée, les auditeurs pourront s’en mettre plein les oreilles à toute heure du jour et de la nuit. 

CIME c’est désormais le RYTHME  des Laurentides, pour les plus grand plaisir de tous! 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de