Ciné-Parc Belle Neige : Marie-Mai conclut la fin de semaine de belle façon!

Par Ève Ménard (journaliste de l'initiative locale)
Ciné-Parc Belle Neige : Marie-Mai conclut la fin de semaine de belle façon!
Marie-Mai a clôturé la fin de semaine devant plus de 150 voitures. (Photo : Alyssa Marchand-Campeau)

Malgré l’ouverture du site à 16h seulement, certains spectateurs sont arrivés dès 11h15 au Ciné-Parc Belle Neige dans l’objectif d’avoir des places de choix pour le spectacle de Marie-Mai dimanche dernier.

Ce sont finalement plus de 150 voitures qui ont rempli la grande majorité du stationnement pour cette dernière prestation d’une série de trois qui avait lieu du 4 au 6 septembre et qui a aussi accueilli Kaïn et Jonas, vendredi et samedi soir, respectivement. Sourires, énergie et pancartes étaient au rendez-vous!

Kaïn a entamé la série de spectacles vendredi soir dernier au Ciné-Parc Belle Neige. (Photo : Alyssa Marchand-Campeau)

Les familles et les groupes d’amis étaient nombreux pour voir la chanteuse résidente des Laurentides enchaîner autant ses anciens que ses nouveaux succès. Cette dernière a débuté le spectacle avec une approche plus acoustique, pour ensuite se tourner vers des prestations de plus en plus énergiques qui ont enflammé la scène et les spectateurs. La chanteuse s’est réjouie de pouvoir performer à nouveau devant un public, alors que plusieurs ont dansé et chanté devant leur voiture pendant presque l’entièreté des 90 minutes qu’a offertes l’artiste.

Jonas en spectacle le 5 septembre dernier. (Photo : Alyssa Marchand-Campeau)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de