Cinq journées thématiques au cœur des «Ça me dit: concerts Loto-Québec»

Par Eric-Olivier Dallard

La Vallée en musique…

Dans le cadre des Ça me dit: concerts Loto Québec, La Vallée en musique débutera le mercredi 23 juillet prochain et se déroulera jusqu’au 27 juillet 2008.

Le parc Georges-Filion, voisin de l’église Saint-Sauveur, sera alors l’hôte de Roger Walls; Serge Galarneau; les Old Timers avec Johnny Monti et Sheila Parks; « The King is back » un spectacle hommage à Elvis et de Stéphane Montanaro avec John Scott…. Des artistes éblouissants, ayant joué internationalement, avec les plus grands!

Mercredi 23 juillet, à partir de 19h30

Roger Walls

Né aux Etats-Unis, Roger Walls est un trompettiste hors pair établi à Montréal. Le musicien a accompagné des artistes comme Diane Dufresne, Paul Anka, Dean Martin et Garou. Il a également fait partie, entre autres, des opéras Cats et Le Fantôme de l’opéra. Le son «jaz-zé» de Roger Walls en fera bouger plus d’un. Accompagné de six musiciens, il ravira nos oreilles aux sons du Dixie et du Rythm n’ Blues.

Jeudi 24 juillet, à partir de 19h30

Serge Galarneau

Serge Galarneau est un musicien d’expérience jouant aussi bien de l’accordéon et du clavier que du piano. Il sera accompagné de six musiciens et d’une chanteuse pour nous faire vivre une soirée de danse sous les étoiles…

Vendredi 25 juillet, à partir de 19h30

Old Timers avec Johnny Monti et Sheila Parks

Les Old Timers vous feront revivre l’époque des cabarets. Le groupe obtient toujours un grand succès auprès des spectateurs puisque sa musique ravive de bons souvenirs des soirées dansantes. Johnny Monti a débuté très jeune et est bien connu dans le domaine musical, il en a fait danser plus d’un dans les clubs du Québec et continuera à le faire.

Samedi 26 juillet, à partir de 19h30

The King is back
À la demande générale «Elvis» revient faire vibrer la Vallée de Saint-Sauveur! Un nouveau spectacle mettant en vedette Luc Bouffard, ainsi qu’un orchestre de sept musiciens et deux choristes, vous transportera dans l’univers d’Elvis Presley des années ‘50 à ‘70. Des succès les plus connus et des chansons à découvrir feront revivre l’époque du King.

Dimanche 27 juillet, à partir de 15h30

Stéphane Montanaro et John Scott

Ces artistes savent comment satisfaire les amateurs de jazz et de blues et faire découvrir la richesse de ces musiques à ceux et celles qui la connaissent peu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de