Claude Cousineau heureux de son bilan

Par Journal Accès
Claude Cousineau heureux de son bilan

Confiant pour l’élection

Le candidat du Parti Québécois dans Bertrand, Claude Cousineau, se dit très satisfait du travail et des réalisations dans le comté depuis l’élection de septembre 2012.

«Nous avons mis les bouchées doubles afin de réaliser des engagements et des projets importants. De nouvelles places en garderie, des dizaines de logements abordables, du soutien financier aux organismes du comté, voilà des enjeux réalisés auxquels je porte toujours une grande attention», lance Claude Cousineau.

Le député mentionne aussi que plusieurs projets d’infrastructures sont en voie de réalisation dans le comté grâce aux décisions prises par les ministres responsables, notamment la construction d’une caserne de pompiers à Sainte-Anne-des-Lacs, la rénovation de l’église de Val-des-Lacs en centre communautaire et culturel, la construction du Théâtre du Marais, l’agrandissement de la bibliothèque de Val-David, une piscine à Saint-Sauveur, ainsi que des projets de réseau d’aqueduc et sanitaire dans diverses municipalités.

Nos écoles profiteront également de près de 2 M$ dans le cadre du plan Réno-Écoles. Divers travaux seront exécutés dans une vingtaine d’écoles du comté.

Claude Cousineau se dit également fort satisfait de la récente annonce du ministre de la Santé d’investir 9,7 M$ à l’hôpital de Sainte-Agathe. «Cette nouvelle clinique d’ophtalmologie permettra de répondre aux besoins croissants de la clientèle âgée de toute la région. D’autres travaux au bloc opératoire et l’acquisition d’équipement renforceront l’offre et l’accès aux services de santé.»

«Tous ces investissements pour les citoyens de Bertrand viennent de plus soutenir notre économie en créant de nombreux emplois pour nos travailleurs et en générant de bonnes retombées», souligne le député sortant.

Élu député pour la première fois en 1998, le rôle de député n’a plus de secrets pour Claude Cousineau. «Depuis 16 ans, je rencontre mes concitoyens et travaille pour eux. Les dossiers sont nombreux et on essaie de les régler, de trouver des solutions satisfaisantes aux enjeux. Les meilleures décisions possibles sont toujours recherchées, tenant compte des règlements et des lois qui nous encadrent.»

M. Cousineau tient à remercier ses concitoyens pour leur confiance exprimée tout au long de ces années. «Nous ne prenons rien pour acquis. Nous allons travailler pour gagner l’élection afin de continuer le travail pour les gens de Bertrand», conclut Claude Cousineau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de