Claude Cousineau recevra Pierre Curzi, député de Borduas à titre d’invité d’honneur

Par Eric-Olivier Dallard
Claude Cousineau recevra Pierre Curzi, député de Borduas à titre d’invité d’honneur

EDITION DU MERCREDI

C’est le 2 novembre prochain au Manoir St-Sauveur que Claude Cousineau, député de Bertrand, recevra Pierre Curzi, député de Borduas, à titre d’invité d’honneur lors du cocktail bénéfice annuel du Parti Québécois de Bertrand.
«C’est un honneur de recevoir Pierre Curzi dans la circonscription. Acteur émérite et ancien président de l’Union des artistes, M. Curzi apporte à notre formation politique un vent de fraîcheur et une expérience fort intéressante. Je suis convaincu que les personnes qui viendront l’entendre seront ravies par sa prestance, sa disponibilité et sa capacité de transmettre son message d’une façon claire et accessible», déclare Claude Cousineau.

Soulignons que les gens intéressés à participer à cet événement peuvent se procurer des billets au coût de 150$ en contactant Carole Brochu au (819) 321-1676. Un reçu donnant droit à un crédit d’impôt sera émis.

Le député Martin Camirand chez nos aînés jéromiens

Le 1er octobre dernier était la journée internationale des personnes aînées. Un bouquet de fleurs à la main, le député Martin Camirand a souligné cette journée en leur honneur en visitant les résidences des aînées de Saint-Jérôme.

Pour le député de Prévost, cette rencontre lui a permis de remercier tous les aînés qui ont œuvré depuis des dizaines années, comme bâtisseur, à embellir la vie des Laurentides. Ainsi, M. Camirand a rencontré : l’Atelier des Aînés de la MRC Rivière-

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de