Déjà 11 ans pour le Conservatoire de ballet des Laurentides. PHOTO: Courtoisie
Camille Vaillancourt
Clin d'oeil des ventes

Le Conservatoire de ballet fête son 11e anniversaire!

Votre fille ou garçon a vu le film Ballerina et rêve de devenir ballerine ou danseur? Le Conservatoire est l’endroit par excellence pour eux.

En 11 ans, plusieurs élèves, qui sont toujours à l’école, ont contribué à ce niveau d’excellence qu’a atteint le Conservatoire, chef de file de la région en ballet classique. Un programme très complet en ballet vous est offert. Les enfants de 3½ à 5 ans débutent par une heure de ballet par semaine. Les 6 et 7 ans, 75 minutes.

Les 8 et 10 ans, 2h45 par semaine. Dès 11 ans, les élèves commencent une formation plus intensive: de 3h30 à 4h de ballet (avec pointes) plus 2h30 de travail de répertoire classique par semaine. Il y a aussi les élèves du niveau Élite, qui ont de 5h à 10h de ballet par semaine, selon leur niveau.

Avantage incontestable pour tous les jeunes, la directrice danse encore. Cela donne une excellente continuité dans l’apprentissage des élèves. Ce n’est pas pour rien qu’elle est danseuse au Ballet Eddy Toussaint de Montréal.

Vous désirez faire une classe d’essai? Le vendredi 7 et le dimanche 9 septembre sont pour vous! Consultez le site Web pour plus d’informations. Les cours et inscriptions ont tous lieu au 27, chemin Bellevue, à Morin-Heights.

Avec tout ceci, le Conservatoire est l’endroit par excellence pour les futurs ballerines et danseurs des Laurentides.

Info : www.balletclassique.ca

Facebook: Conservatoiredeballet

514 608-3381

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X