5 à 7 visite d’entreprise chez Olives & Aromates

Par Journal Accès

Maxime Ménard, travailleur acharné

En ce début de printemps, la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe se donnait un avant-goût d’été en faisant découvrir le restaurant Olives & Aromates à la communauté d’affaires du grand Sainte-Agathe.

Plus d’une quarantaine de gens d’affaires, amis et clients étaient présents chez Olives & Aromates, un des rares restaurants Apportez votre vin sur le territoire agathois. Le menu est varié, abordable et généreux, tout comme son propriétaire!
Le 5 à 7 nous a surtout permis de découvrir un jeune entrepreneur passionné. « Les débuts ont été plutôt difficiles; j’ai dû travailler par semaine 40 heures de nuit au Tim Horton et 60 heures dans mon entreprise de buffet, afin de pouvoir atteindre mon but et mon rêve de partir et réussir en affaires », mentionnait Maxime Ménard.
D’où lui est sorti le nom de son restaurant? « Je dors très peu et la nuit je roule en voiture dans Sainte-Agathe. La musique me berce et les idées se bousculent dans ma tête. J’avais plein de mots qui émergeaient, comme tomate, feta, olives, etc., mais je ne voulais pas que cela ressemble à un restaurant grec. Alors est né Olives & Aromates! », raconte Maxime.
Que ce soit en offrant aux pompiers de la nourriture gratuite ou en décorant avec soin et minutie son bout de la rue Saint-Vincent, Maxime est très impliqué dans sa communauté et bouillonne d’idées afin de continuer à se démarquer. D’ailleurs, plusieurs projets seraient en développement.
« C’est un endroit très agréable pour les dîners d’affaires à prix très abordable et avec de très belles présentations. Sans oublier les soupers pour la clientèle locale, les villégiateurs et touristes », conclut Jean Touchette, directeur général de la CCGSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *