Le Saint-Sau Pub Gourmand

Claudine Martineau, directrice, Hugues Néron et ses deux associés Hugo Laliberté et Gilles Amiand. Photo : sean@fotau.com
Le Saint-Sau Pub Gourmand
Camille Vaillancourt
Bonne nouvelle

Déjà 5 ans

C’est dimanche dernier, que Hugues Néron célébrait, avec son équipe et ses associés, les cinq années d’existence du Saint-Sau Pub Gourmand au son de Stephan McNicoll et GCR.

Un propriétaire d’entreprise humble qui s’implique dans son entreprise, ce qui fait que son succès est à la hauteur. Beaucoup de fierté et d’émotion et tout autant de gratitude se ressentaient dans son discours lors de cette fête!

En effet, le 18 février 2013, Hugues inaugurait, avec son partenaire Hugo Laliberté, Le Saint-Sau Pub Gourmand. Il a réussi, malgré les sobres moyens financiers, à créer un endroit à la fois chaleureux et délicieux, qui fait incontestablement partie des incontournables de notre magnifique village de Saint-Sauveur.

Hugues a tenu à remercier son équipe ainsi que tous les clients et amis autant réguliers que les touristes occasionnels, en spécifiant l’importance des clients locaux qui lui permettent de se développer!

Il a profité de cette occasion pour annoncer la venue de son nouveau partenaire d’affaires, Gilles Amiand, qui lui permettra de continuer son développement avec un agrandissement prévu pour octobre 2018 et l’ouverture prochaine d’une microbrasserie et une production de charcuteries artisanales à Prévost!

Bonne continuité et plein d’autres anniversaires pour Le Saint-Sau Pub Gourmand.

236, rue Principale Saint-Sauveur

450 227-0218 • lesaintsau.com

Suivez-les sur Facebook

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X