Clinique chiropratique St-Sauveur relève le défi avec succès!

Par Journal Accès

Du 23 novembre au 24 décembre dernier, se tenait pour la 5e année consécutive, à la Clinique Chiropratique St-Sauveur une collecte de denrées non périssables au profit du Garde-Manger des Pays-d’En-Haut. Cette offensive fut un succès, à un tel point que la salle d’attente était débordante de denrées.

Accès

Pour cette période, chaque nouveau patient se présentant à la clinique et apportant 10 aliments non périssables se voyait accordé un examen initial complet et ce, tout à fait gratuitement. De plus, chaque patient de la clinique devenait éligible à un tirage de 100 $ de traitements chiropratiques en échange de 10 denrées non périssables. Le grand tirage s’effectuant le 24 décembre 2011, juste à temps pour la période des Fêtes!

 

Grâce à la grande participation des patients de La Clinique Chiropratique St-Sauveur, une grande quantité de denrées a ainsi pu être remise au Garde-Manger des Pays-d’En-Haut afin de venir en aide aux familles démunies de la région.

 

Les Dres Andréanne Éthier Chiasson et

Marie-Ève Labrie, chiropraticiennes remercient leurs patients qui ont permis de faire de cet exercice un véritable succès!

www.chirostsauveur.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de