Coming Out de la journaliste Nathalie Deraspe!

Par Eric-Olivier Dallard

La chanteuse Elle: deux voies, une voix

«L’écriture et la chanson sont véritablement les jumelles de ma vie, mon équilibre, mon ancrage et mon encrage pourrais-je dire», lance la journaliste d’Accès, Nathalie Deraspe qui, sous le nom de Elle, dévoile au grand public une autre facette d’elle, l’autre passion qui l’habite (avec l’écriture et le journalisme): la chanson.

Auteure, compositeure et interprète de presque l’ensemble des pièces de son premier album, Dans mon piège (sauf pour la magistrale reprise de la chanson Les météores, de Stephen Faulkner, et pour Trafic, co-écrite avec Ginette Lortie), Elle fait preuve d’une maturité et d’une richesse artistiques rares. Ses pièces, servies par des arrangements (Pascal Tremblay/David Gauthier) et une réalisation (Bernard Ouellette) remarquables, habitent longtemps l’auditeur, émeuvent à plusieurs niveaux…

Elle: on en parlera beaucoup, et toujours avec émotion…

Découvrez Dans mon piège le premier album de Elle, lors du pré-lancement qui se tiendra au Théâtre du Marais le 4 juin à compter de 19h30. L’artiste offrira, bien entendu, une prestation. On l’aime déjà, Nathalie Deraspe.

Et dès la première écoute de Dans mon piège, on l’aime aussi déjà, Elle, la chanteuse. Imaginez sur une scène!
(Billets pour le 4 juin

au Théâtre du Marais: 450-512-1329)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de