… comme le Marché de Noel

Par Eric-Olivier Dallard

Le Marché de Noël de Sainte-Agathe-des-Monts, qui se tiendra du 13 au 16 décembre, à la Place Lagny promet d’en mettre plein la vue.

En effet, la Place Lagny sera illuminée de mille feux alors qu’une vingtaine d’exposants des métiers d’arts mettront en vente leurs créations tels les jouets et décorations de bois, les bijoux, les chandelles d’art, la fourrure, la poterie, les produits du savon, le vitrail, la ferronnerie d’art, les créations de mode et les textiles et lainages.

Le Père Noël sera aussi sur place pour accueillir les enfants. Les parents sont invités à apporter leur caméra pour la prise de photos.

Rappelons que le Marché de Noël sera ouvert les jeudi et vendredi 13 et 14 décembre de 16h à 21h, le samedi 15 décembre de 11h à 21h, et le dimanche 16 décembre de 11h à 17h. Des prix de présence offerts par les exposants seront tirés au hasard parmi tous les visiteurs le dimanche 16 décembre à la clôture du Marché. Le Marché de Noël de Sainte-Agathe: un rendez-vous avec les ARTS, la MUSIQUE et les SAVEURS!

Informations: 819-326-4595, poste 3322.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de