Commercants au coeur du patrimoine de Sainte-Agathe

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Commercants au coeur du patrimoine de Sainte-Agathe

Portes ouvertes sur Saint-Vincent du 28 mai au 22 juin

Des commerçants de la rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe-des-Monts se mobilisent, afin de mettre en lumière les produits et services disponibles sur cette magnifique rue historique.  Par Bénérice Jetté

Cette initiative de l’agence de publicité Plein la caboche stratégie-marketing fait suite au désir des commerçants de dynamiser la rue dans le but de créer l’achalandage dans les commerces, dont cinq sont abrités par des bâtisses construites au début des années 1900. Toujours en place aujourd’hui sur cette rue, ces bâtiments sont le fleuron du patrimoine et de l’histoire architecturale agathoise. Voici les noms que les commerces portaient à l’époque : Le magasin Joseph-Doré situé au 37-39 rue Saint-Vincent, Le magasin Cyrille-Guindon au 112-114 rue Saint-Vincent, Le magasin Donat-Godon au 78 rue Saint-Vincent, L’ancien bureau de poste, au 83 rue Saint-Vincent et L’hôtel Bellevue situé au 52-56 rue Saint-Vincent.

 

Au total, 26 commerçants au coeur du village ont emboités le pas en participant à la campagne de promotion, (Resto Del Popolo, Caf & Délices, Chaussures Populaires, Bijouterie Hem, Electro G.C., Le Monde de Merlin, Rayons des couleurs, Banque Royale, Resto Chez Mikael, Boutique La Gamine et l’homme en plus, la Gourmandine, boutique La Coquine, Tiby tatouage, Le Grenier friperie, Service comptable des Laurentides, Maison 1890, Urba +, Centre de santé chiropratique, Sushi Miyoko, Amyot-Gélinas, Coiffure Bel-tête, Des Pieds et des Mains, Centre Métamorfit, Au Pommier fleuri, Assurances La capitale, Les Délices Glacés) en offrant des rabais, des promotions et des prix à gagner.

 

La campagne se déroulera du 28 mai au 22 juin prochain. Les coupons rabais seront disponibles chaque semaine dans le journal Point de vue Laurentides. CIME fm, la radio des Laurentides, appuiera chacun des commerçants en diffusant un message décrivant ses produits et services.

 

Profitez de la promotion Portes ouvertes sur Saint-Vincent pour découvrir les boutiques et approfondir votre connaissance de notre histoire.

 

Pour information contactez: Plein La caboche stratégie-marketing au (819) 323-7282.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de