Gala d'excellence Desjardins : commerçants, c'est le temps de rayonner

Par Isabelle Houle
Gala d'excellence Desjardins : commerçants, c'est le temps de rayonner

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur a annoncé la tenue de son 10e Gala d’excellence qui aura lieu le 23 avril prochain au Manoir Saint-Sauveur.

Le Gala d’excellence Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur vise à reconnaître les efforts des entrepreneurs de la région. Les entreprises en nomination pourront bénéficier de belles opportunités telles qu’une intéressante promotion dans les médias (journaux, Web, radios) et une présentation officielle de la compagnie en nomination devant les invités du Gala. Près de 300 personnes sont attendues.

Huit catégories seront donc considérées. Les entrepreneurs pourront se démarquer de la façon suivante : nouvelle entreprise ou nouvelle administration, développement durable, implication dans la communauté, développement marketing, innovation, expérience client, jeunes en affaire -35 ans et moins et pilier du village.

« Donnez-vous cette tape dans le dos que vous méritez. C’est un bel événement pour le rayonnement de votre entreprise! », affirme Johanne Roy de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut.

Inscription

Ainsi, la première étape du processus d’obtention d’un « Sommet » qui assure aux entreprises une belle visibilité consiste à remplir le formulaire d’inscription disponible auprès de la Chambre de commerce.

Les entreprises qui désirent s’inscrire ont jusqu’au 30 novembre à midi pour le faire et retourner le formulaire à Isabelle Chevalier au isabelle@valleesaintsauveur.com. Le coût du billet pour cette soirée est de 135 $ par personne. Ils sont en vente à la Chambre de commerce également.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de