Le lien forme une boucle accessible et sécurisée qui emprunte le chemin de la Gare, la rue de la Rivière et la 10e Avenue. Courtoisie

Nouveau lien cyclable « Osez la déraille »

Par Rédaction

La Municipalité de Val-Morin annonce l’ouverture de « Osez la déraille », un nouveau lien cyclable de 3,5 km qui relie désormais la piste du P’tit Train du Nord au cœur du village. Ce projet s’inscrit dans une vision de mobilité active, de dynamisation locale et de mise en valeur du territoire.

Le lien forme une boucle accessible et sécurisée qui emprunte le chemin de la Gare, la rue de la Rivière et la 10e Avenue. Il est ponctué d’une signalisation et d’aménagements floraux, identifiables tout au long du tracé. Un logo, créé spécialement pour ce projet, est peint au sol sur l’ensemble du circuit pour guider les usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *