Concours voyage

Visitez un des marchands apparaissant dans cette page, remplissez votre coupon sur place et déposez-le dans la boîte prévue à cet effet.
Vous devrez répondre à une question mathématique. Concours réservé aux 18 ans et plus.


RÈGLEMENTS

CONCOURS GAGNEZ LE VOYAGE DE VOTRE CHOIX!

Chaque semaine, pour la période du mercredi 27 juin 2018 au mercredi 15 août 2018 nous publierons à l’intérieur du Journal Le Nord et du Journal Accès une publicité du concours intitulé « Gagnez le voyage de votre choix » en plus de spots radio qui seront diffusés à CIME FM pour promouvoir le concours.

Comment participer :
Toute personne désirant participer au concours doit se procurer un bulletin de participation chez un marchand participant (apparaissant dans la publicité imprimée) et le déposer chez l’un de ces détaillants durant la période du concours. La boîte de tirage et l’affiche seront installées en évidence près de la caisse.

Dans le cadre du concours, le Journal Le Nord et le Journal Accès offriront 3000$ en crédit voyage pour une destination voyage au choix du gagnant. Ce prix est non monnayable et non transférable. Les règlements du concours seront disponibles chez les marchands participants ainsi que dans les bureaux du Journal Le Nord et du Journal Accès. Le gagnant devra répondre à une question mathématique afin de se prévaloir de son prix.

Le voyage devra être effectué et complété entre le 18 septembre 2018 et le 17 septembre 2019. Le gagnant recevra un crédit voyage de 3000$ du Journal Le Nord / Journal Accès pour le voyage de son choix, à condition qu’il défraie le montant additionnel si le prix de la destination choisie excède la valeur de 3000$. Les pourboires ainsi que les dépenses d’ordre personnel sont de la responsabilité des voyageurs.

Aucun remboursement si le prix du voyage est inférieur au montant du crédit de 3000$. Il est de la responsabilité des voyageurs d’obtenir les documents nécessaires pour le voyage. Certains pays exigent à ce que le passeport soit valide jusqu’à 6 mois après la date de retour. Si pour quelque raison que ce soit le crédit voyage n’est pas utilisé par le gagnant dans le délai donné, aucune extension de date ne sera accordée et ce dernier sera annulé. La réservation devra être effectuée au minimum quarte (4) semaines avant la date de départ prévue.

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec, à l’exception des employés du Journal Le Nord et du Journal Accès et des commerçants participants ainsi que leur famille. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes qui qui ils sont domiciliés ne peuvent pas participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Pour les 18 ans et plus. Aucun achat requis. Le gagnant devra répondre à une question règlementaire.

Valeur totale du prix à gagner : 3000$, taxes incluses

Le gagnant sera contacté le jeudi 13 septembre 2018 et devra autoriser les organisateurs du concours à publier son mon et/ou sa photographie à des fins publicitaires, s’il y a lieu, et ce sans aucune compensation. Le nom du gagnant sera publié à l’intérieur du Journal Le Nord et du Journal Accès le mercredi 26 septembre 2018. Le prix sera remis au gagnant, en personne, au bureau du Journal Le Nord ou au bureau du Journal Accès.

Date et heure limites de participation : mardi 21 août à midi

Date, heure et endroit du tirage : mardi 11 septembre 2018 à 20h à l’Hôtel et Villégiature Lac Carling.

X