Un conseil étudiant original!

Par Journal Accès
Un conseil étudiant original!

Centre de formation des Cimes de Sainte-Adèle

Les élèves membres du conseil étudiant du Centre de formation générale des Cimes de Sainte-Adèle ont organisé une activité de financement qui sortait de l’ordinaire le 7 juin dernier.
L’activité de fin d’année proposait aux élèves un BBQ, une séance de réchauffement style Zumba et un après-midi bubble soccer sur le nouveau terrain de soccer synthétique récemment inauguré. Au total, une trentaine de jeunes ont participé à l’événement original qui a été rendu possible grâce à la participation du Carrefour jeunesse-emploi des Pays-d’en-Haut et de l’entreprise commanditaire de l’événement, Bubble Fiesta Soccer.
Les fonds amassés serviront à financer les diverses activités offertes aux personnes qui fréquentent le Centre de formation générale des Cimes et à aider certains élèves dans le besoin.

Des élèves impliqués

Par ailleurs, le conseil étudiant, formé d’une douzaine de membres, a organisé une série d’activités tout au long de l’année scolaire. L’objectif de ces dernières était d’améliorer les conditions du Centre des Cimes ainsi que de favoriser le bien-être, l’activité physique et le sentiment d’appartenance des élèves à leur école.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de