Construction du nouveau Hyundai

Par Journal Accès
Construction du nouveau Hyundai

Val-David

La construction du nouveau garage de l’entreprise Hyundai Ste-Agathe, prochainement nommée Hyundai Val-David, a débuté le mercredi 30 mai dernier.

Relocalisé à quelques kilomètres du site actuel, toujours sur la route provinciale117, ce bâtiment ultramoderne sera situé en pleine zone commerciale sur le territoire de la municipalité de Val-David, face au concessionnaire automobile Honda.

Collaboration harmonieuse

« La culture corporative de notre entreprise a pour souci la collaboration harmonieuse avec les valeurs de Val-David. Je connais et partage les valeurs de ce village », déclarait à plusieurs reprises Julie Leblanc, la propriétaire et résidente de Val-David, lors de sa présence aux assemblées du conseil municipal pour promouvoir la mise en place du nouveau concessionnaire.

Cette dernière rappelle que la venue de Hyundai Val-David aura un impact économique appréciable sur la localité et la région de la MRC des Laurentides, puisqu’elle entraîne une amélioration de l’économie locale comme le renforcement de l’offre commerciale locale et le réseautage accru avec les commerçants de la place, en plus d’une nouvelle contribution à la taxation de la municipalité.

Par ailleurs, les travaux seront confiés à l’entreprise Tisseur inc., basée à Val-David, qui compte plusieurs réalisations d’envergure telles que des écoles, hôpitaux, concessions et autres.

Ce nouveau concessionnaire Hyundai permettra aussi de maintenir les 30 postes à temps plein actuels, en plus de créer de l’emploi dans la région de Val-David et les municipalités environnantes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de