Conte de Noël : le livreur cardiologue

par Camille Vaillancourt
Conte de Noël : le livreur cardiologue

Claudette et son mari Armand ont eu la surprise et l’immense plaisir d’avoir des livreurs avec des qualifications extraordinaires. Une situation cocasse, qui a procuré d’intenses émotions !

 

Après l’achat d’un lit MULTIGRAVITÉ SPA en boutique chez Péripap, la livraison a été rapidement planifiée pour le lendemain samedi.

Claudette suspecte rapidement une situation extraordinaire lorsque sur les deux livreurs élaborent des stratégies de livraison tout en discutant avec eux.

Les deux livreurs en étaient à l’installation dans la chambre lorsque le livreur no 1 s’est approché d’Armand pour lui poser quelques questions sur son état de santé, pour ensuite lui faire un diagnostic médical.

Perplexe, Claudette interroge le livreur sur son insolence de semer, à tout vent, des diagnostics? Bien simple, répond le livreur, je suis médecin! Enfin, la cascade de rires s’est déclenchée avec la question d’Armand : “mais pourquoi avez-vous changé de job”?Incrédule et surprise, Claudette comprend alors que les deux livreurs ne sont autres que le président de Péripap, Bernard Thibault et Dr Robert Poupart, un cardiologue pédiatrique de renom à Saint-Jérôme!

En effet, ces deux amis ont remplacé nos livreurs qui se sont désistés à la dernière minute, au ravissement de tous. Des moments de pur bonheur !

PS, tout le monde est revenu dans leur propre emploi après cette livraison mémorable !

Bernard ThibaultPeripap Ltée

550, boul. des Laurentides Piedmont Qc J0R 1K0T

514-788-0623 • www.peripap.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de