Coup de foudre entre la Clé du Plaisir et la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe

Par Eric-Olivier Dallard

Dans le cadre du 5 à 7 mensuel en entreprise, les membres de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts se sont retrouvés mardi dernier à la boutique La Clé du plaisir.

Plusieurs commerçants étaient présents pour rencontrer Pierre Thibodeau, propriétaire des boutiques La Clé du Plaisir de Sainte-Adèle et Sainte-Agathe et découvrir ce nouveau concept de boutique érotique. Accès y était et a pu témoigner de l’impli­cation et du dynamisme de cette communauté d’affaires. Pierre Thibodeau a d’abord tenu à souligner l’accueil exceptionnel que la Chambre de commerce lui à réserver!

François Nault/Royal Lepage Vallées du Nord n’a pas hésité à lui remettre sa carte d’affaire lorsqu’il a mentionné que sa femme, Nancy Emond et lui-même songent à s’acheter une maison à Sainte-Agathe!

Pierre Thibodeau en plus d’offrir une gamme de produits variés, a présenté ses projets à venir à court terme qui consiste à développer le marché des livres spécialisés et les jeux érotiques, ainsi que les présentations privées pour les entreprises. D’ailleurs, un commerçant reconnu de Val David et Sainte-Agathe a déjà réservé sa place. Bref, un succès à suivre car Pierre Thibodeau, homme d’affaires passionné, a aussi pour projet «un camion roulant» pour l’été en plus d’ouvrir quatre autres franchises au nord.

Venez rencontrer Pierre Thibodeau et son équipe, ceux-ci conseillant en toute discrétion leurs nouveaux clients…

LA CLÉ DU PLAISIR

Boutique Érotique

www.lacleduplaisir.ca

78 St-Vincent _Sainte-Agathe

819-321-3348

1085 boul. Sainte-Adèle _Sainte-Adèle

450-229-4440

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de