Coupe du monde en ski de fond

Par Félix Côté
Coupe du monde en ski de fond

Cendrine Browne gagne en expérience

Si elle n’a pas pu percer le top-30 comme elle l’espérait, Cendrine Browne affirme avoir gagné en expérience lors des récentes épreuves de coupe du monde, qui avaient lieu la fin de semaine dernière, à Lillehammer en Norvège. Au terme d’une série de trois compétitions, la spécialiste du ski de fond a récolté le 52e rang du classement général de la fin de semaine.

La résidente de Saint-Jérôme a notamment terminé 67e à l’épreuve du sprint tenue le vendredi. Le lendemain, elle a conclu au 50e rang à la distance du 5 kilomètres, puis 52e à la poursuite de 10 kilomètres qui avait lieu dimanche.
« Le niveau était très relevé, encore plus qu’à Ruka, et les parcours étaient les plus difficiles que je n’ai jamais faits! Je suis donc contente de mes courses et de l’expérience que j’ai prise ici », relatait l’athlète sur sa page Facebook.
Samedi et dimanche, Cendrine Browne sera une fois de plus en action, cette fois-ci à Davos en Suisse. Ce sera pour elle sa troisième fin de semaine consécutive de coupe du monde, où elle espère fracasser le top-30.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments