Couture Danielle Doré: Fête ses 20 ans!

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Couture Danielle Doré: Fête ses 20 ans!

De fil en aiguille, Danielle Doré célèbre cette année les 20 ans de son atelier de couture situé à Ste-Adèle au 1061 rue Beauchamp, à deux pas de l’église.

Après l’obtention de son diplôme de haute couture à la réputée École Larose de Montréal, Danielle a œuvré auprès du renommé tailleur Hercule Gamache à Montréal pendant environ cinq ans.  Ce tailleur fût pour elle un mentor d’exception qui encore aujourd’hui, même s’il n’est plus parmi nous, l’inspire et l’aide dans ses projets de couture.  

Sa passion pour la couture l’amène ensuite à Ste-Adèle où elle décide d’installer son atelier de couture.  Pourquoi Ste-Adèle? Et bien parce que le chalet familial y était, qu’elle y avait vécu beaucoup de moments heureux et que ce village lui inspirait le bonheur, recette parfaite pour la réussite, alors elle décida de foncer et de déployer toutes ses énergies à l’atteinte de son rêve d’avoir son atelier.

Aujourd’hui, ça fait 20 ans et  la passion l’anime toujours autant!

Le changement de saison nous fait trop souvent réaliser que notre corps aussi est en changement, alors nos vêtements ne sont pas toujours aussi confortables que l’année précédente.  Plutôt que de vous en départir, pensez à les faire ajuster, c’est économique et écologique!

Donc, que ce soit pour la confection ou la réparation de vêtements, la broderie ou tout autre besoin relevant de la couture, Danielle vous attend avec le sourire et la bonne humeur.  Sa réputation n’est plus à faire, son travail est toujours bien fait et dans un délai plus que raisonnable.  Alors que ce soit pour vous mesdames ou pour vous messieurs, n’hésitez pas à confier vos vêtements à retoucher ou à confectionner à Danielle Doré couturière d’expérience!

COUTURE DANIELLE DORÉ 1061, rue Beauchamp, Ste-Adèle 450-229-5343

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de