pub de recyclage
(Photo : Emilie Nadeau )
|

François Legault confirme que la situation est « toujours sous contrôle » dans le réseau de la santé

Par Production Accès

Le premier ministre, François Legault, a confirmé que la situation est « toujours sous contrôle » dans le réseau de la santé. Il a aussi affirmé que le gouvernement annoncera dans les prochains jours, que des projets d’infrastructure seront devancés pour stimuler l’économie.

Le premier ministre a aussi abordé la question des médias. Il a salué le travail accompli à travers la province pour informer la population. Il est conscient que la situation financière est précaire dans le milieu. « Je sais que c’est difficile. Les revenus publicitaires sont à la baisse. On est en train de regarder ce qu’on peut faire financièrement parce que c’est vraiment un secteur qui est critique. C’est un service essentiel, on a besoin de vous », a-t-il souligné.

Le nombre de cas a augmenté de manière modéré au Québec. Le nombre total s’élève à présent à 139, soit une augmentation de 18 depuis les derniers 24 heures. Dans les Laurentides, 10 cas ont été confirmés. On sait que 5 cas se retrouvent dans le secteur sud (Thérèse-De Blainville et Lac-des-Deux-Montagnes), 2 dans le secteur nord (Pays-d’en-Haut, Des Sommets et Antoine-Labelle) et 2 autres dans le secteur centre (Saint-Jérôme et Argenteuil).

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.