Un employé du IGA Sainte-Adèle infecté par la COVID-19
Par Rédaction
Selon une publication sur la page Facebook des marchés Famille Jasmin, un employé du IGA situé à Sainte-Adèle aurait été infecté par la COVID-19. Cette annonce a été faite le 1er juin, suite à la réponse des tests de la Santé publique qui leur ont été transmis le 31 mai.
Ils assurent avoir pris toute les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des clients : « Malgré toutes ces mesures strictes, un employé de notre magasin du IGA de Sainte-Adèle a malheureusement été infecté. Sans attendre, cet employé a été mis en quarantaine pour une durée recommandée par la Santé publique de 14 jours et nous avons procédé à la désinfection complète du magasin par une firme agréée. Tout ceci, afin de pouvoir rouvrir de manière sécuritaire et continuer à vous assurer le service d’épicerie auquel vous êtes habitués. »
Le magasin demeure donc ouvert malgré l’évènement. « Sachez que nous prenons, et continuerons à prendre, toutes les mesures visant à vous protéger et à protéger nos employés de première ligne. Notre objectif, comme toujours, est de vous offrir la meilleure expérience de magasinage, accompagnée d’un service dévoué grâce à nos employés attentionnés », ont-ils ajouté sur leur page Facebook.
1 commentaire
Comment lire votre journal en ligne?