CSSS Des Sommets à Sainte-Agathe-des-Monts

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne

Activité «portes ouvertes» le 9 février prochain

L’équipe du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Sommets invite les personnes à la recherche d’un emploi de même que les jeunes qui songent à travailler dans le réseau de la santé et des services sociaux à venir les rencontrer dans le cadre d’une activité «portes ouvertes».

 

Pour l’occasion, l’établissement s’associe au Centre local d’emploi (CLE) de Sainte-Agathe-des-Monts, au Cégep de St-Jérôme ainsi qu’au Centre de formation professionnelle (CFP) des Sommets qui seront sur place pour promouvoir les programmes de formation et bien conseiller les personnes à la recherche d’un emploi.

 

L’événement se tiendra le samedi 9 février, entre 9h et 15h, au pavillon Philippe-Lapointe, adjacent à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts. «Les finissants des écoles secondaires doivent faire prochainement leur choix de carrière et c’est pourquoi nous avons aussi pensé à les inviter afin qu’ils puissent se familiariser avec les emplois disponibles dans le réseau de la santé et des services sociaux», explique le porte-parole du CSSS des Sommets, Alain Paquette.

Le CSSS des Sommets est actuellement à la recherche de personnes pouvant occuper les fonctions suivantes: infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute, préposé aux

bénéficiaires, technologiste médical, orthophoniste, ergothérapeute, pharmacien et pharmacien-chef, travailleur social, diététiste-nutritionniste, personnel administratif, préposé à l’entretien ménager et préposé au service alimentaire.

 

Lors de cette activité, les participants pourront remettre leur CV, visiter l’établissement et rencontrer les responsables du recrutement. Certaines entrevues d’embauche pourront même avoir lieu sur place.

 

Informations: www.csss-sommets.com ou contactez l’équipe des ressources humaines au 819-324-4000, poste 3530 ou par courriel:

recrutement.sommets@ssss.gouv.qc.ca.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de