Culture à Sainte-Adèle

Par Journal Accès
LA-SALLE
Lisa LeBlanc viendra roder son tout nouveau spectacle, le 22 octobre prochain. Photo : Courtoisie

La salle Augustin-Norbert-Morin frappe fort!

Une fois de plus, les membres du Comité culturel de la salle Augustin-Norbert-Morin et Marie-André Thollon, directrice de la programmation, lèvent le voile sur une troisième programmation remplie d’audace, d’originalité, de découvertes et de valeurs sûres en chanson et en humour. La population de Sainte-Adèle et des Laurentides aura une fois de plus la chance, grâce à une contribution de la Ville de Sainte-Adèle, d’accueillir des artistes de renommée dans cette magnifique salle intime et conviviale.

L’administration de l’école se dit d’ailleurs heureuse de s’impliquer dans sa communauté en ouvrant les portes de sa salle de spectacle à la population, contribuant ainsi à la réduction des méfaits de la pauvreté sur nos jeunes, au développement socioéconomique de Sainte-Adèle et à créer une forme de cohésion sociale.
Rappelons que la salle A.-N.-M. est sans aucun doute dans les seules salles de diffusion au Québec à poursuivre, par la mise à l’affiche d’une programmation de grands noms de la chanson et de l’humour, un objectif essentiellement social. En effet, tous les profits des spectacles sont investis dans le Fonds Réveille-matin venant en aide aux élèves des Pays-d’en-Haut aux prises avec des difficultés financières.

Pour tous les goûts et tous les âges!

Après une saison où les organisateurs ont fait salle comble pour la majorité des spectacles, la salle A.-N.-M. accueillera, pour sa saison 2016-2017, Lisa LeBlanc, qui viendra roder son tout nouveau spectacle, le 22 octobre prochain, présentée par la Chambre de commerce de Sainte-Adèle; le groupe Eclipse avec du jamais-vu sur scène : un show Pink Floyd acoustique, le 5 novembre; Koriass et son nouveau spectacle Love Suprême avec toute sa fougue et son savoir-faire de chef de file du rap québécois, le 26 novembre, présenté par la Chambre de commerce de Sainte-Adèle; Marc Hervieux, un des artistes lyriques canadiens les plus en demande sur la scène nationale et internationale nous présentera son spectacle de Noël, le 10 décembre.
La saison 2017 présentera d’autres artistes qui ont la cote d’amour du public québécois. Philippe Laprise, le 11 mars, présentera, pour la dernière fois à la salle A.-N.-M., son deuxième one-man-show intitulé Plus sexy que jamais, pour lequel plus de 100 000 billets ont déjà trouvé preneur; le 20 mai, Patrick Norman sera sur scène avec le spectacle célébrant ses 45 ans de passions et d’émotions et, le 14 octobre, la scintillante Brigitte Boisjoli s’arrêtera chez nous avec son spectacle hommage à la chanteuse country américaine Patsy Cline.

Deux grosses annonces prochainement

Les membres du Comité culturel de la salle A.-N.-M. annonceront sous peu deux autres spectacles qui feront boule de neige auprès du public!
On rappelle que tous les spectacles ont lieu les samedis à 20 h. Les billets sont en vente sur Admission et sur lepointdevente.com, à l’école Augustin-Norbert-Morin, 258 boul. de Sainte-Adèle, 450 240-6220 # 0 et à la Tabagie Le Calumet, 1128, boul. de Sainte-Adèle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de