Au Passé Composé: La Bombe des Laurentides vous invite! Attention, ça va sauter!
«Vous l’avez demandé et nous vous avons entendu! C’est notre lancement d’album dans le Nord, et nous voulons tripper avec vous qu’on adore! Alors venez vibrer avec nous! On vous attend!», lance la «Bombe» d’Atomic Glam sur sa page Facebook!
Parce qu’il semble bien qu’un certain public s’ennuie de la formule souper-spectacle du feu Café de la Gare, Meredith Marshall et son complice en musique Slim Williams feront renaitre la formule là où elle avait lieu, au désormais Passé Composé de Saint-Sauveur!
«Ça nous manque à Saint-Sauveur un endroit où on peut vraiment performer en spectacle et faire danser les gens. On nous l’a demandé souvent et on a décidé de le réaliser», explique la dynamique Blonde qui a certes le tour de faire se lever son auditoire à tout coup. On l’a vue à Val-Morin alors qu’elle était invitée par le Théâtre du Marais. Tout le monde dansait dans les allées de l’église!
Il s’agit d’une formule où les gens viennent d’abord manger et boire, pour ensuite assister à une performance, se lever et danser s’ils le désirent, l’espace étant conçu pour ça. «C’est vraiment dans une ambiance de spectacle où le monde vient pour nous voir et nous entendre en spectacle, raconte Meredith. Quand ils se lèvent pour danser, le party est pris! C’est ça que les gens désirent et c’est ça qu’on va leur offrir!»C’est donc un rendez-vous explosif avec Atomic Glam, là où l’ancien Café de la Gare revient hanter ses lieux!
21, 28 mars et 4 avril
Bistro Le Passé Composé 90, avenue de la Gare Saint-Sauveur