Avec Création vitale, explorez l’artiste en vous

Par Marie-Catherine Goudreau

Avec-Creation_1
Créer son propre mandala sur rondin de bois. Photo : Courtoisie
Avec-Creation_2
Photo : Courtoisie

Atelier à Val-Morin

Explorez l’artiste en vous et offrez-vous de créer votre propre mandala sur rondin de bois, dans un environnement de nature, propice à l’inspiration. Grâce à l’approche créative libre, Création vitale, développée par l’artiste et sculptrice Maud Palmaerts, découvrez et faites émerger votre talent intérieur lors des ateliers qui débuteront dès le 15 juillet, à Val-Morin. Adultes, enfants, adolescents, vivez votre art!

Le reflet de sa propre expression

Pour qui a déjà réalisé un mandala peut témoigner de l’importance de cet objet dans son environnement, comme une sorte de présence qui nous représente. Le mot mandala signifie « cercle » en sanskrit et, par extension : « environnement » ou « communauté ». Ce diagramme symbolique sert d’objet de méditation et il existe de toutes dimensions et de toutes réalisations. Dans la tradition bouddhiste, le mandala est un objet de méditation qui permet de transformer sa perception ordinaire du monde, et de reconnaître le divin en chaque être.
Créer le reflet de sa propre expression est un moment de plaisir, de paix et de bonheur personnel, et découvrir son propre talent, une réalisation révélatrice. À vos mandalas!
Pour vous inscrire, allez à la page Facebook : Création vitale de Maud Palmaerts.
Pour vous renseigner sur l’artiste, visitez le www.maudpalmaerts.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...