De la scène internationale à l’enseignement du chant dans les laurentides!
Mario Simard
L’apparition des premières journées d’été souligne d’emblée le retour dans les Laurentides du chanteur-ténor québécois Mario Simard. L’interprète, reconnu internationnalement, continue d’enseigner le chant et il nous revient dans notre beau coin de pays après plusieurs années d’absense. Fort de ses expériences passées, Mario Simard a tout chanté du pop à la pop-opéra, au comédies musicales, chansons napolitaines, opérettes, opéras et même Jazz.
Mario a sortie un album qui regroupent des prestigieux collaborateurs et est signé à la réalisation, aux arrangements et à plusieurs compositions par Alain Sauvageau qui a travaillé entre autre avec les (Claude Dubois, Diane Dufresne, Luce Dufault).
Mario Simard a campé le rôle de Jean Valjean dans la comédie musicale Les Misérables pendant deux ans et a participé à plus de 700 représentations aux Canada et aux États-Unis. En plus de nombreux récitals à Vienne, Paris, New York, Lyon, il a participé à une série de spectacles à travers le Québec. Plusieurs artistes dont Claude Dubois, Éric Lapointe et Nanette Workman l’ont prié de se joindre à eux en spectacles au grand bonheur des gens présents en salles et pendant les festivals. Il a chanté les hymnes nationaux à une centaines de partie de Hockey à l’ancien forum et au centre Bell. De la lignée des Bocelli et des Pavarotti, le talent indéniable de Mario Simard l’a porté sur les scènes à travers le monde… Il est maintenant temps de vous le faire découvrir ou re-découvrir en prenant des cours de chant! Il saura vous transmettre la passion de la musique et sa passion du chant. Il enseigne à Sainte-Adèle!
Pour plus amples renseignement
communiquez avec lui directement au: 514.577.9505.