El Hispalis : Au Carol à Gogo le 24 novembre

Par Marie-Catherine Goudreau

Fondé en 2012, El Hispalis est un projet mené par le guitariste virtuose né à Montréal Stefano Pando.

Musicalement, il s’agit d’un mélange unique de jazz world avec des guitares et claviers funky, teinté de flamenco et infusé de rythmes urbains.
El Hispalis est composé de Yannick Stravinsky à la voix et au clavier, Sébastien Blackburn à la basse, Michel Medrano Brindis à la batterie, Clarence Corbeil aux percussions et Sophie Pinard à la voix.
Le groupe se retrouve régulièrement sur la scène flamenco canadienne ainsi que dans les grands événements tels que Rythme du Monde à Chicoutimi, ou encore au  Festival international des Nuits d’Afrique.
Le groupe présente son premier album Primavera, réalisé par Stéfano Pando, et masterisé par Borza Ghomeshi (Studio Mayke Music, Morin-Heights) sous l’étiquette DSG Music, distribution Outside Music.
Deux extraits de cet album sont d’ores et déjà en ondes, soit Alma et Il fait beau, ainsi qu’une vidéo actuellement en rotation à Musique Plus et MusiMax.
Le lancement montréalais est prévu au O Patro-Vys le vendredi 18 novembre. Et dans les Laurentides, le lancement se fera au Restau-bar le Carol à Gogo, le jeudi 24 novembre prochain en formule 5 à 7, au 16, rue de la Gare, à Saint-Sauveur.
Infos ou réservation : 450 227-8660.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...