L’Ange vagabond célèbre son 1er anniversaire

Par Marie-Catherine Goudreau

Le vendredi 26 avril, lors d’un 5 à 8, le bistro culturel L’Ange Vagabond

célébrera son 1er anniversaire. -ML

La petite scène du chaleureux bistro en a vu passer des artistes, connus ou moins connus, depuis un an. L’Ange Vagabond s’est déjà forgé une solide réputation grâce à une programmation riche et de qualité, aux genres diversifiés et à prix abordable. Depuis le premier spectacle, de Mara Tremblay qui a eu lieu le 19 mai 2012, un millier de billets se sont vendus, une quarantaine de spectacles ont eu lieu. Parmi ces soirées mémorables il y a eu, notamment, les 2 spectacles de Mara Tremblay, Jamil, Avec pas d’casque, les Soeurs Boulay, Gros Méné, Ève Cournoyer, René Lussier, Pépé et sa guitare, Mononc’ Serge et des dizaines d’autres…

L’Ange Vagabond, également reconnu et apprécié pour l’ambiance accueillante de son bar, poursuivra de plus belle sa mission culturelle pour la prochaine année.

Le samedi 27 avril, la fête se poursuit mais, cette fois, pour souligner l’anniversaire de Patricia Lopraino, directrice du Festival Diapason. Ce festival, situé à Laval, donne une place de choix aux artistes de la relève de la rive nord de Montréal, dont les Laurentides. Pour souligner cette soirée, le groupe The Great Novel, gagnant de l’édition 2012 du concours affilié au festival, sera en spectacle.

La soirée est ouverte au public. Billet à 15$. Prestation à 20h.

Le bistro est ouvert du jeudi au dimanche dès 15h.

L’Ange Vagabond de Saint-Adolphe d’Howard

1818 Chemin du village.

www.facebook.com/langevagabond

Infos: Michèle Méthot, 819-714-0213.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...