L’auteur Martin Collins à la librairie L’Arlequin

Par Marie-Catherine Goudreau

La vie est un jeu d’enfant

L’auteur laurentien Martin Collins offrira une séance de dédicaces de son livre La vie est un jeu d’enfant, lancé depuis peu, le samedi 6 août, de 13 h 30 à 16 h 30, à la librairie L’Arlequin de Saint-Sauveur.

Après Tremblant, Repentigny et Laval, c’est à Saint-Sauveur que Martin Collins s’arrêtera, plus précisément à la libraire L’Arlequin, au 4, rue Lafleur Sud, pour une séance de dédicaces. En 2008, d’un commun accord avec sa partenaire de vie, Martin décide de vendre toutes ses possessions pour voyager et revoir ses priorités de vie. C’est pendant ces années de ressourcement qu’il saisit l’occasion d’achever l’écriture de l’histoire la plus inspirante de sa vie: son enfance.
Pour plus de détails sur les activités de promotion, rendez-vous sur la page Facebook de Martin Collins ou tapez le [www.essorediteur.com].
Martin Collins est né en 1973, à Montréal, dans le quartier Ahuntsic, et a grandi dans la banlieue de Laval. Il habite dans les Laurentides, à Sainte-Lucie-des-Laurentides depuis 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...