Morin-Heights: Hommage à Neil Diamond pour la Légion Canadienne Royale!

Par Marie-Catherine Goudreau

Les mordus de Neil Diamond pourront s’en donner à cœur joie les 12 et 13 juin, alors que Joey Purpura rendra hommage à l’artiste qui a meublé le répertoire de chansons de toute la génération des actuels Baby-Boomers. Non seulement la soirée leur fera revivre plein de souvenirs, mais la voix de l’interprète est si semblable à celle de la légende américaine du pop, rock, folk, country, soft rock, auteur-
compositeur-interprète repris par tant d’artistes à travers les décennies, qu’ils pourront se faire croire qu’ils sont en présence de l’authentique artiste connu et reconnu à travers le monde.

Originaire de Montréal mais vivant à Toronto, Joey Purpura imite de sa voix différents chanteurs. Un jour on lui mentionne qu’il sonne comme Neil Diamond. Il se procure alors la discographie du chanteur et se rend compte que ses chansons ne sont que des succès. Dès lors, l’Hommage tourne à travers le Canada, véritable tonique efficace de danse et de gaieté, célébrant la puissance, l’énergie et l’émotion de la musique de Neil Diamond. America, I’m a Believer, Sweet Caroline, I am… I said, Crackling Rosie, Love on the Rocks, et bien d’autres classiques, feront partie de cette présentation rare et magistrale de l’œuvre d’un homme, entrecoupée d’anecdotes de sa vie! Toute une soirée en perspective!

Diamond In The Rough : The Neil Diamond Tribute Show 12 et 13 juin, 20 h

Billet: 25 $ en prévente, 30 $ à la porte

Une portion des profits ira directement à la Légion de Morin-Heights

127 Chemin Watchorn  •  450 226-2213

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...