Oliver Jones et Josée Aidans au Patriote
Une chimie musicale inoubliable!
La légende du jazz Oliver Jones offrira un spectacle exceptionnel sur la scène du Patriote, le samedi 17 octobre! Accompagné de la très talentueuse violoniste Josée Aidans, ils créeront une chimie dont les témoins du phénomène musical se souviendront à jamais.
« C’est un immense honneur de recevoir le plus grand pianiste jazz de sa génération!, déclare Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote. Nul doute que cette soirée restera gravée dans l’histoire de notre salle de spectacle. Encore une fois, le théâtre des grands de chez nous demeure fidèle à sa réputation : celle de recevoir encore et toujours les plus grands artistes! »
Josée Aidans est l’une des violonistes solistes les plus talentueuses et les plus sollicitées sur la scène pop canadienne, en plus d’être une enseignante bien connue pour son implication au Camp musical des Laurentides de Saint-Adolphe-d’Howard. Bien qu’ils représentent les antipodes de la culture musicale et que plusieurs générations les séparent, Oliver Jones et elle créent une chimie qui va bien au-delà des notes. Accompagnés de Jim Doxas, batterie, et Éric Lagacé, contrebasse, le pianiste et la violoniste transporteront leur public encore plus loin qu’ils ne pourraient le faire séparément. Ce spectacle de notre icône internationale du jazz sera un grand privilège qui s’inscrira dans la mémoire culturelle de ceux et celles qui y assisteront.
Oliver Jones et Josée AidansSamedi 17 octobre, 20 h
www.theatrepatriote.com 819 326-3655