(Photo : Survivor Québec)

Survivor Québec : Une Adolphine dans la nouvelle saison

Par Alexane Taillon-Thiffeault

La troisième saison de Survivor Québec a débuté le 30 mars dernier sur Noovo, et une résidente de Saint-Adolphe-d’Howard y participe ! Lors d’une émission spéciale de 90 minutes, Patrice Bélanger a accueilli les 22 nouveaux candidats aux Philippines, dans ce qui promet d’être la saison la plus intense de la téléréalité à ce jour.

Florence, âgée de 19 ans, est l’Adolphine qui participe à cette toute nouvelle saison. Elle est convaincue qu’elle sera rapidement sous-estimée par sa tribu, une situation qu’elle prévoit exploiter à son avantage. Actuellement étudiante, elle rêve de devenir professeure, une vocation qui lui permettrait d’allier sa passion pour l’enseignement à son désir d’aider les autres.

Florence est une passionnée de plongée sous-marine et se sent aussi à l’aise dans l’eau que dans la forêt. Issue d’une famille d’aventuriers, elle a grandi entourée de voyages en sac à dos, de camping et de randonnées, développant ainsi un goût prononcé pour l’aventure. Excellente élève et perfectionniste, elle a minutieusement étudié les différentes stratégies de jeu, développé des statistiques sur la meilleure manière de gagner, et elle est convaincue qu’elle a les compétences nécessaires pour triompher cette saison.

Cette saison s’annonce bien différente des précédentes. De nombreuses surprises attendent les candidats, avec des changements importants : pas d’exil, pas de rédemption, pas de secondes chances, et surtout, une nouvelle méthode pour former les tribus. D’ailleurs, c’est au nom de Ugat (rouge), qui signifie « s’enraciner » en tagalog, et de Malaki (jaune), qui se traduit par « s’élever » dans la même langue, que répondent les tribus cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...