Vernissage Wanted : Une exposition tout en couleurs!

Par Thomas Gallenne

Réputée pour ses fameux bucks semblant surgir d’un univers abstrait, Ève Charbonneau manie avec brio le style figuratif sans aucune frontière, amalgamant textures et couleurs avec un savoir-faire créatif, sans la moindre présence d’itération.

L’univers western fascine l’artiste depuis le jour où son père lui offrit un cheval en cadeau alors qu’elle n’était encore qu’une toute petite fille. Ève s’inspire de sa passion des chevaux pour créer sa nouvelle collection FarWest dans laquelle chevaux et taureaux seront mis de l’avant.

Exposée en permanence au Ranch Mont-Tremblant dès maintenant, la nouvelle collection d’Eve artiste peintre vous sera présentée pour la toute première fois dans le cadre d’un vernissage qui aura lieu le samedi 17 octobre, à partir de 17 h à Val-des-Lacs. 

L’artiste expliquera sa démarche artistique et partagera avec le public sa fascination pour l’univers équestre western.

Les visiteurs seront par ailleurs invités à profiter de ce moment pour déguster des bouchées et siroter un apéritif dans le cadre d’un 5 à 7 western chic. Méchoui et musique couronneront la soirée.

L’événement aura lieu au Ranch Mont-Tremblant. Tous pourront profiter d’un environnement pittoresque où les chevaux et la nature vivent en parfaite harmonie.

Une visite guidée sera offerte par les propriétaires du ranch et des activités équestres seront offertes lors de l’événement.

Vernissage

Samedi 17 octobre, de 17 h à 22 h, au Ranch Mont-Tremblant, 710, chemin Val-des-Lacs à Val-des-Lacs.

Vernissage 5 à 7 : gratuit;

Bouchées + apéro;

Photobooth et plus;

Soirée méchoui : prévente à 35 $;

Activités équestres, musique et plus.

RSVP et infos : Ève Charbonneau

eve@rougemarketing.com

514 609-5815 facebook.comeveartistepeintre | eveartistepeintre.ca

À propos d’Eve artiste peintre

Née à Terrebonne en 1979, Ève Charbonneau termine des études en art graphique en 2000, au tournant du 21e siècle, à une époque où l’urbain domine souvent sur la nature. Amoureuse des grands espaces, Ève répond à l’appel de la nature et décide rapidement de s’établir dans les Laurentides, sa terre d’adoption depuis déjà plus de dix ans.

Au fil des années, Ève creuse et peaufine sa vision artistique en apprivoisant tour à tour les techniques du dessin, du design puis de la peinture.

Oeuvrant à titre de directrice artistique et chef de studio au sein de Rouge Marketing, une agence basée à Mont-Tremblant et Laval, Ève est une artiste complète, qui se distingue par sa capacité à illustrer l’essence et le caractère farouche de la nature et des animaux qui la peuplent.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...