Dans le cadre des Ça me dit concerts Rona Dagenais

Par jean-marc

La Vallée en musique au Parc Georges-Filion

S’inscrivant à l’intérieur des Ça me dit concerts Rona Dagenais, la programmation de La Vallée en musique se déroulera du 22 au 26 juillet prochain au Parc Georges-Filion, et permettra aux amateurs de musique de tous les genres d’assister aux performances musicales de grands noms du domaine artistique et d’apprécier les différents rythmes musicaux.

Mercredi 22 juillet – 20 h

Le Groupe Dixieland

La réputation du célèbre trompettiste Roger Walls n’est plus à faire! Sur des airs de jazz et de Rythm&Blues, il nous offrira un spectacle à tendance «Dixie». Il sera accompagné pour l’occasion de Bernard Deslauriers à la batterie, Jean Cyr à la contrebasse, Pierre Perron au saxophone et nul autre que le très talentueux Aurèle Lacombe au banjo.

Jeudi 23 juillet – 20 h

Sous les ponts de Paris !

Des airs d’accordéon et des chansons qui nous rappelleront les plus grands artistes français, voilà ce qu’il faut pour faire la fête au «bal musette», en compagnie d’un groupe de musiciens très polyvalents ! On retrouvera Serge Galarneau à l’accordéon, Denis Boivin à la contrebasse, Christian Lajoie à la batterie, Richard Ring à la guitare, André Leroux au saxophone et la voix sublime de Diane Martin.

Vendredi 24 juillet – 20 h
«Old Timer»

Les plus vieux prendront plaisir à réentendre cette musique entrainante et les plus jeunes découvriront le meilleur d’une époque musicale où il était impossible de ne pas danser sur ces airs qui, après tant d’années, demeurent intemporels! Stéphane Montanaro (piano), Alain Bastien (batterie), Jean Cyr (contrebasse), Maurice Garceau (saxophone), et la très talentueuse chanteuse, Sheila Park.

Samedi 25 juillet – 20 h
«Big Band Sound»

Un spectacle festif où la musique nous ramène bien avant les années ’60 et qu’on y entendra des œuvres du répertoire jazz, particulièrement dans le style swing, et sur lequel on ne pourra s’empêcher d’esquisser un pas ou deux de danse! L’orchestre est sous la direction de Stéphan Montanaro.
Dimanche 26 juillet – 15 h à 18 h
«Les 13 cordes»

Un spectacle pour tous les âges avec ce trio de guitaristes formé de Yves Labrèche, Daniel Keytes, et du guitariste-chanteur Sylvain Bédard. Des musiciens qui nous arrivent directement de Sainte-Agathe et dont le répertoire, tout aussi populaire que varié, nous permettra d’entendre du Michael Bubble, du Frank Sinatra, des grands succès des années 80-90, sans oublier des airs de blues et de jazz!
Dimanche 26 juillet – 20 h

Blues & Jazz – invité spécial «Dr. Sax»

Amateurs de jazz et de blues seront servis à souhait avec ce groupe de musiciens aux multiples talents! Stéphane Montanaro (piano), Adrien Vedady (contrebasse), Alain Bastien (batterie) et «Dr. Sax & Vocal».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de