Dans le cadre du Festival des couleurs

Par Eric-Olivier Dallard

Saint-Adolphe-d’Howard célèbre les plaisirs d’automne!

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard s’associe avec le Centre Plein air, le Mont Avalanche et Récréation centrale dans le cadre du Festival des couleurs.

Les activités auront lieu les 25 et 26 septembre et les 2 et 3 octobre prochains. Les participants pourront se procurer un bracelet donnant accès à l’ensemble des événements proposés. Une carriole fera la navette pour accéder aux parcours de randonnée pédestre, au vélo de montagne, aux tours de ponton sur le lac St-Joseph ou encore au mont Avalanche, histoire d’y admirer la vue panoramique.

Parallèlement à ces activités, la municipalité accueillera les Journées de la culture, avec une grande foire d’artistes et artisans de la région. À noter que le chapiteau qui recevra les kiosques sera déplacé au mont Avalanche. Le groupe Caliente Son, s’y produira ce samedi à compter de 11h. Les amateurs de photographies sont également invités à partager leurs coups de cœur en affichant leurs clichés préférés. Un panneau d’exposition sera mis gracieusement à leur disposition. Le Festival de la photo se poursuit jusqu’au 11 octobre inclusivement. Un brunch clôturera l’événement.

Par ailleurs, la caravane « Tout le monde à table» de l’Institut du Nouveau Monde, sera dans le parc Adolphe-Jodoin le 2 octobre. Un service d’animation sera offert gratuitement aux jeunes de 0 à 12 ans. Le mont Avalanche offre pour sa part des rabais pré-saison jusqu’au 3 octobre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de