De Cathy Gauthier à Giorgia Fumanti!

Par Eric-Olivier Dallard
De Cathy Gauthier à Giorgia Fumanti!

Cathy Gauthier fera un retour sur les planches du Théâtre Lionel-Groulx dans le cadre de sa tournée Cathy Gauthier Décoiffe. Suite au succès obtenu lors de sa première présence à Ste-Thérèse, le Théâtre renouvelle l’expérience le 22 décembre prochain. L’humoriste colorée qui, jadis, racontait ses histoires au chauffeur de l’autobus scolaire pendant le trajet pour se rendre à l’école, est de retour avec son deuxième One Woman Show. 

Avec son fidèle complice François Avard à la script-édition, Cathy nous revient avec un spectacle sans retenue. « Un humour à l’opposé du politically correct. Rafraîchissant. » (C. Fortier, journal Le Voir) Racontant son quotidien avec l’aide de blagues salées comme seule Cathy Gauthier sait le faire, vous aurez droit à tout un spectacle !

Sa détermination et son talent ont eu tôt fait de se faire remarquer, si bien qu’un client du bar de Val-d’Or où elle travaillait lui a prêté l’argent pour qu’elle s’inscrive à l’École Nationale de l’Humour! Elle sera alors diplômée en 1999 et vous connaissez la suite! Pour son premier spectacle, elle a eu la chance de travailler avec Dominique Michel qui deviendra son mentor. « Je crois sincèrement que c’est la prochaine Dodo. » dit Dominique Michel. Rien de moins!

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir Cathy Gauthier Décoiffe lors de son premier passage au Théâtre, il est temps de vous procurer vos billets ! Elle sera au TLG le 22 décembre prochain, les billets sont en vente au coût de 38$.

Giorgia Fumanti –

Le Noël Magnificat

À l’approche de Noël, le Théâtre Lionel-Groulx vous offre une soirée envoûtante. La voix de cristal de Giorgia Fumanti résonnera dans l’enceinte de l’Église Sacré-Cœur quelques jours avant Noël. Ce spectacle divin vous sera présenté les 17 et 18 décembre prochain, une chance inouïe de s’immerger dans l’ambiance magique de Noël.

Ce sont sous les mélodies de son plus récent album que Giorgia Fumanti viendra nous présenter son spectacle de Noël. Musiques sacrées, musique du monde, grands classiques et bien évidemment, les plus beaux airs de Noël. La soprano nous offre tout un programme!

La chanteuse québécoise est née dans un village de Toscane en Italie. À l’âge de 16 ans, elle devient membre de la chorale de l’église d’Aulla, sa ville natale. La pureté de sa voix ainsi que son talent l’amène, par la suite, à voyager à travers le monde. Elle aura alors la chance de performer avec les plus grandes stars de la planète. 

Offrez-vous ce cadeau pour les fêtes! La belle Giorgia Fumanti dévoilera son Noël Magnificat les 17 et 18 décembre, à l’Église Sacré-Cœur. Les billets sont disponibles à la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx au coût de 38$.

 

Billetterie

100, rue Duquet, Sainte-Thérèse

450 434-4006

 www.theatrelg.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de