De grandes levées de fonds pour l’Entraide Bénévole des Pays d’en Haut

Par Eric-Olivier Dallard

En l’honneur du 30e anniversaire de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut, la fondation Monique Surprenant organise de nouvelles activités lucratives au cours des prochains mois.

Ce support financier présenté sous forme de trois levées de fonds permettra un immense soutien à cet organisme des plus importants des Laurentides.

Round Robin

En tant que premier événement au calendrier, un tournoi de Round Robin double aura lieu à l’Interclub des Laurentides le vendredi 17 septembre de 10h à 17h. Au coût de 50$, les invités auront droit à d’amicales parties de tennis ainsi que d’un goûter sur l’heure du dîner suivi d’un fabuleux cocktail pour clore cette belle journée.

Robert Charlebois en spectacle

Pour les amateurs de Robert Charlebois, celui-ci présente le samedi 2 octobre prochain à compter de 20h son tout nouveau spectacle «Robert Charlebois avec tambour ni trompette». Cette future prestation se déroulera au Chapiteau Saint-Sauveur. En vente au montant de 45$, les billets sont présentement disponibles sur le Réseau Admission. Les gens d’affaires et partenaires institutionnels et communautaires sont invités à se procurer les billets VIP d’une valeur de 65$ auprès de la Fondation Monique Surprenant.

Le Rendez-vous des saveurs

Les plus gourmands seront servis avec le Rendez-vous des saveurs du 16 et 17 octobre 2010 au Chapiteau Saint-Sauveur. Sous la présidence de Yves Corbeil, ce salon de dégustations mettra de l’avant les arômes, les saveurs et la beauté des produits du terroir québécois. Pour leur part, les enfants sont conviés à participer à des ateliers culinaires offerts par le chef réputé André-Paul Moreau afin de profiter du week-end tout comme leurs parents.

Une grande entraide

En œuvre depuis 1980, l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut a pour mission de venir en aide aux personnes en perte d’autonomie temporaire ou permanente âgées de 18 ans et plus. «Nous soutenons par l’entremise de plusieurs initiatives le bien-être de ces gens. Dans une société de plus en plus individuelle, nous tentons de briser la solitude de nos demandeurs et de leur venir en aide selon leurs besoins», explique Danielle Corbeil, directrice générale de la Fondation Monique Surprenant. Toutefois, pour continuer leurs nombreuses démarches, l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut a besoin du support de la communauté. «La Fondation Monique Surprenant est en partie l’unique source de financement de ces services. C’est pourquoi nous vous encourageons à participer à toutes ces nouvelles activités en grand nombre», ajoute Mme Corbeil.

Pour plus d’informations sur le Round Robin veuillez contacter l’Interclub des Laurentides au 450 227-7875. En ce qui à trait au spectacle de Robert Charlebois et le Rendez-vous des saveurs veuillez contacter la Fondation Monique Surprenant au 450 229-9020.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de