De la fantaisie, de la magie, voici des cadeaux de chez En Scène!

Par Eric-Olivier Dallard

Offrez un show… pour un Noël chaud!

La course aux cadeaux est commencée! En Scène a pensé vous faciliter la tâche en vous suggérant comme idée cadeau d’offrir des billets de spectacles et ainsi gâter l’être aimé en l’emmenant voir ses artistes préférés!

Le diffuseur En Scène propose une programmation des plus diversifiées et divertissantes pour la saison Hiver 2008. Que ce soit en théâtre, chanson, musique, humour ou jeune public, il y en aura vraiment pour tous les goûts!

Humour

La série Humour verra défiler les Jean-François Mercier, Peter Macleod, Rachid Badouri, Sté­phane Fallu, Laurent Paquin, Jean-Marc Pa­rent et Messmer.

Chanson

La série Chanson présente des têtes d’affiche telles que Marie-Elaine Thibert, Etienne Dra­peau, Sylvain Cossette, On the road again, Na­nette Workman, Jorane, Charles Dubé, Pierrette Robitaille, Michel Louvain, Daniel Bélanger, Kaïn et Zachary Richard.

Théâtre

Les pièces de théâtre vous permettront de faire d’inoubliables découvertes: Huit femmes, Florence et Le vrai monde?

Musique

En musique, vos oreilles se réjouiront des con­certs d’Angèle Dubeau et La Pietà, du quatuor Fortin-Léveillé-Donato-Nasturica, de Florence K, de Marie-Andrée Ostiguy, de Charles Wizen et de l’opérette La Veuve Joyeuse.

Jeune public

Pour le jeune public, le très populaire Arthur l’Aventurier s’amène avec ses chansons entraînantes en plus des spectacles Comme les 5 doigts de la main (qui remplace Moi, mes souliers) et Circo Humano.

Supplémentaires
Étant donné la popularité de certains spectacles, En Scène a ajouté des supplémentaires pour les spectacles suivants: Sylvain Cossette (10 février), Laurent Paquin (15 mars), Jean-Marc Parent (22 mars), Peter Macleod (27 mars).

Joliment emballés pour nos clients, les billets de spectacles ou les certificats-cadeaux se glissent très bien dans un bas de Noël et feront à coup sûr des heureux parmi vos proches. Voici une façon unique de faire plaisir!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de