De la télé aux spas: une histoire de passion, dans les Laurentides

Par Eric-Olivier Dallard

Yannick Marjot s’associe à Canada Spas Dépôt

Au début, il y a eu un rêve: «… un rêve né il y a 15 ans, de la vision de Marco Dallaire: un centre de distribution de spas qui soit aussi un centre de référence et qui réponde à une demande, plus personnalisé», explique avec entrain Yannick Marjot, qui a passé les 15 dernières années à travailler à la télé et vient d’accepter le poste de Directeur régional (Laurentides) de Canada Spas Dépôt que lui a proposé M. Dallaire, président de l’entreprise.
«En fait, nous nous connaissions depuis les débuts de son aventure dans le monde du spa, se rappelle Yannick. À l’époque la télévision me prenait tout mon temps; mais quand Marco m’a approché de nouveau récemment, je n’ai pas résisté… d’autant plus que, depuis 1997 j’ai eu quatre spas; pour moi, le spa, c’est le rêve, la relaxation, la santé, les amis. Il y a quelque chose de convivial rattaché à cet élément qui prend une petite place dans les cours de nos maisons… mais une grande place dans nos vies!»

La proposition du propriétaire de Canada Spas Dépôt rejoignait aussi certaines des préoccupations du nouveau Directeur régional: «Le concept de l’endroit, qui est aussi un centre de conseils, correspond à un besoin que j’ai toujours ressenti comme propriétaire de spa; nous passons beaucoup de temps à chercher des réponses sur les différents types de produits offerts, les différentes gammes, ou encore sur les façons d’entretenir au mieux notre spa. Les ré­ponses à toutes ces questions se trouvent ici!» Puisqu’il a travaillé dans le commerce au détail avant de faire de la télévision, Yannick Marjot voit un peu ce nouveau défi comme un retour aux sources: «Cependant, avec Canada Spas Dé­pôt, je ne fais pas de “vente” à proprement parler. Mon rôle en est un de représentation, de vision»

Les tendances

La simplicité de fonctionnement, l’accessibilité, et la beauté sont au cœur des nouvelles générations de spas proposés sur le marché; des thèmes que Canada Spas Dépôt place au centre de sa vision: «Par exemple, l’on propose l’utilisation de la fibre optique à l’intérieur des coquilles, qui produisent des jeux de lumières, que l’on peut assortir à l’ensemble de la propriété, explique Yannick. De plus en plus l’intégration d’un système radiophonique avec lecteur mp3 est aussi offerte.»

C’est que l’univers du spa a fortement évolué depuis quelque temps, une évolution dont des entreprises comme Canada Spas Dépôt ont été les artisanes: «Ces dernières années l’on prône aussi beaucoup l’oxygénation de l’eau afin d’en contrôler l’équilibre; de même, la tendance est aussi au gazebo, dont Canada Spas Dépôt propose d’ailleurs une gamme importante», souligne le Directeur. Yannick Marjot a raison: passer la porte de Canada Spas Dépôt, c’est découvrir un univers de rêve, de relaxation, de santé… et d’amis!

Canada Spas Dépôt dans les Laurentides:

52, rue Valmont (entrée de Home Dépôt)

Saint-Jérôme _(450) 431-0622

1600, rue de Jaffa _Laval _(450) 625-7737

Découvrez Canada Spas Dépôt

Que ce soit pour l’achat, l’entretien ou la réparation d’un spa, et ce, peu im­porte la marque, vous pouvez en tout temps compter sur l’expertise du plus grand distributeur au Canada. Dé­cou­vrez également le savoir-faire de Canada Spas Dépôt à travers sa pro­pre ligne de spas fabriquée afin de répondre parfaitement aux exigences de la clientèle et de notre climat. Canada Spas Dépôt c’est aussi un vaste choix de gazebos et d’accessoires pour tous les types de spas. Les experts, spécialistes en traitement d’eau, peuvent également vous conseiller lorsqu’une analyse s’impose. Ainsi, pour tous vos besoins en matière de spas, visitez sans tarder l’une des succursales de Canada Spas Dépôt, LE spécialiste du spa au Canada. www.canadaspasdepot.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de