Décès du conseiller Rolland

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Décès du conseiller Rolland

Des funérailles émouvantes

Samedi dernier a eu lieu la cérémonie funéraire de Rolland Filiatrault, conseiller municipal de Saint-Sauveur et ancien maire de la paroisse de Saint-Sauveur.

M. Filiatrault est décédé le 16 octobre dernier à l’âge de 68 ans à son domicile du secteur Mont Habitant à Saint-Sauveur. «Il semblerait qu’il ait été pris d’un malaise cardiaque, explique le maire de Saint-Sauveur, Michel

Lagacé. C’est un choc pour nous tous car lors du caucus lundi dernier, il était de bonne humeur. Il blaguait même avec les conseillères.»

Rolland Filiatrault a été conseiller à la municipalité de la paroisse de Saint-Sauveur avant de devenir maire suppléant, à la suite du départ de Charles Garnier en 2001. Puis en 2002, suite à la fusion municipale entre la paroisse et le village, il prendra le siège numéro 1 à titre de conseiller municipal dans l’équipe du maire Claude Filion.

 

Lors de la cérémonie, c’est sa collègue  conseillère Diane Dufour-Flynn qui fut la porte-parole de la ville et qui  a fait part de tout ce que M.Filiatrault a apporté à la ville de Saint-Sauveur.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Dino, sa belle-fille Karine Mainville (Raphaël Rémillard – leurs fils Mickaël), ses frères et sa sœur Gilles (Armelle Michel), Pierre (Renée Lecompte), Jean (Chantal Robert),

Isabelle (Jean Larrivée), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces autres parents et amis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de